Les trappes d’accès fournissent des ouvertures qui permettent d’accéder à l’équipement dans des structures souterraines ou sous/entre les étages d’un bâtiment.
Les trappes d’accès de MSU sont conçues pour une installation permanente dans les regards utilisés pour la maintenance, les réservoirs, les stations de pompage, les usines de traitement de l’eau et des eaux usées, les installations de gestion des eaux pluviales, les chambres et les voûtes souterraines. Les trappes d’accès permettent au personnel d’accéder aux infrastructures et à l’équipement souterrains tout en constituant des ouvertures au sol servant aux inspections.
La série de trappes d’accès de MSU comprennent des modèles vidangeables et non vidangeables, boulonnés, étanches aux gaz et spéciaux.
Les trappes d’accès de MSU :
- Conviennent tant aux nouvelles constructions et aux infrastructures existantes
- Sont faciles à installer et à utiliser
- Sont offertes en aluminium et en acier inoxydable, types 304 et 316 (selon le modèle)
- Variété d’installations : coulées, boulonnées au sol ou en place
- Variété de formes et de dimensions : carrée et rectangulaire, circulaire et semi-circulaire (selon le modèle)
- Variété de charges : circulation piétonnière légère et lourde de 7,2 kPa aux volumes de trafic occasionnels conformes au Code canadien sur le calcul des ponts routiers CL-265 et CL-800 (selon le modèle)
- Dimensions allant de 300 mm2 à 3,6 m et plus. Les dimensions indiquées sont à titre d’exemple seulement. Veuillez communiquer avec nous directement afin d’obtenir plus d’informations sur la dimension dont vous avez besoin.
- Configurations à une, deux ou plusieurs portes disponibles.
- Conceptions standards convenant à plusieurs applications
- Conception et fabrication sur mesure pour répondre à vos besoins particuliers
- Construction soudée conformément aux normes CSA W47.1 et W47.2
Sélectionnez un des modèles de trappes d’accès MSU à partir du menu :